Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Country Détente Forézienne

1000 Visiteurs !!!

Tout d'abord merci à tous car nous venons de passer le cap des 1 000 visiteurs sur notre blog. Je dis bien "notre blog" car ce n'est pas que moi qui entretien seul ce blog mais tout le bureau de country de Feurs qui me donne les dernières informations pour enrichir ce blog ; également nos 2 professeurs qui en plus de nous transmettre leur passion, me communiquent tous les bals et soirées de country dans la région ; sans oublier de remercier tous les danseurs et leur famille qui se tiennent informés des actualités du club et donc visitent ce blog. Et pour finir (car c'est une phrase très longue, j'aurais peut-être du mettre un point mais vous ne m'en voudrez pas), remercier également tous les visiteurs des autres clubs qui se renseignent sur le notre, sans oublier les personnes curieuses qui "tombent" sur notre blog par hasard ce qui pourrait leur donner envie de venir danser avec nous.

 

Merci à vous tous de faire vivre ce blog et je continuerai à le faire aussi longtemps que je le pourrai.

 

Pour finir après cette séquence émotion de célébration du passage des 1 000 visiteurs, je vous informe en avant première que je prépare "dans l'onglet chorégraphies" une nouvelle disposition des chansons, des musiques et des pas qui seront beaucoup plus facile d'utilisation que l'ancien. Vous pourrez vous entrainer, voir les pas et également télécharger ou juste écouter les musiques. Ceci devrait arriver sur le blog d'ici quelques jours, donc n'hésitez pas à me donner votre avis lorsque celui-ci sera installé.

 

Encore merci à tous et à bientôt sur le parquet.

 

Lenny RICHARD

 

 

1000 Visiteurs !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article